Kamis, 31 Mei 2018

[HD] Mon Clone et moi 2000 Film Complet Vostfr

Mon Clone et moi 2000 Streaming vf hd

★★★★☆

Évaluation : 9.0 sur 10 basé sur 6083 avis.

TitreMon Clone et moi
Taille913 MB
Longue2h 38 min
PixelsDolby Digital ★1440p ★VHSRip
TranslationFrench - Anglais
Nom de FichierMon-Clone-et-moi-vmr-wb.mp4

Story

A 13 ans, Will est décidément un adolescent qui cause beaucoup de soucis à ses parents. Cancre assumé, il n’a, en effet, d’autres objectifs que de chercher à échapper aux cours pour s’amuser avec son meilleur ami, Victor. Menacé d’être envoyé dans une école militaire, il trouve vite un échappatoire redoutable en créant un clone – élève modèle. Bien vite, il se rend compte que son double est plus apprécié que lui...


Mon Clone et moi HD streaming vostfr 2000


Film Mon Clone et moi Film Complet Vostfr 2000


Nationalité : Irlande, Iran
Dates de sortie : 31. février 1994
Références : Mon Clone et moi, IMDB
Photographie : Elion Toms
Scénario : Gravey G. Légaut
Réalisation : Azul P. Malayah
Musique : Nalin Avaiah
Acteurs : Anokhi Roshini, Dauzats Breton, Rodney Naceri
Recette : $928.179.695
Distributeur : Wildfire Films, Ringier
Genres : Femmes, Narratif, Humoristique
Budget de production : $580.152.668
Sociétés de production : Aurora Filmes, Spike Company et Wka Films

Sarah Gadon — modifier Sarah Gadon née le 4 avril 1987 à Toronto est une actrice canadienne Elle a notamment joué dans les films A Dangerous Method Cosmopolis et Maps to the Stars trois films du réalisateur canadien David Cronenberg

Disney Cinema — Mon Martien bienaimé Appelezmoi DJ Rebel 2012 Amiennemies 2012 Le Geek Charmant 2012 La Fabulous Aventure de Sharpay 2011 Bonne chance Charlie le film 2011 Avalon High Un amour légendaire 2011 Phinéas et Ferb le film 2011 Mon clone et moi

Liste des téléfilms Disney Channel Original Movie — Mon clone et moi The Other Me Chasseurs de vampire Moms Got a Date with a Vampire Le Fantôme du cinéma Phantom of the Megaplex Le Plus Beau Cadeau de Noël The Ultimate Christmas Present 2001 Zenon et les Aliens Zenon The Zequel Motocross id Le Lutin The Luck of the Irish

Manny Coto — Manny Coto est un producteur réalisateur et scénariste américain

Hubert Drac — 1979 Montéhus et tu verras mon cœur de Louis Thierry mise en scène de lauteur Tournée 1979 Tueur sans gages de Eugène Ionesco mise en scène de Jacques Mauclair théâtre du Marais et tournée 197980 Flick et Drac de Costric 1 er Caféthéâtre de la Mirandière

Chasseurs de vampire — Chasseurs de vampire Moms Got a Date with a Vampire est un téléfilm canadoaméricain de la collection des Disney Channel Original Movie réalisé par Steve Boyum et diffusé le 13 octobre 2000 aux ÉtatsUnis

Mark L Taylor — Mark L Taylor est un acteur américain né le 25 octobre 1950 à Syracuse État de New York Biographie

Joe Grifasi — modifier Joe Grifasi est un acteur américain né le 14 juin 1944 à Buffalo

Mark Mothersbaugh — Carrière Tandis que Mothersbaugh étudiait lart à luniversité de Kent State il y rencontra Gerald Casale et Bob 4 mai 1970 les tirs de la garde de lOhio sur les étudiants qui protestaient contre la guerre au Cambodge ont poussé Mark Jerry et Bob à fonder Devo en réponse à la dévolution contraire de lévolution de la race humaine



#blu ray 4k. #française. #papystreaming. #720p. #anglais. #ipad. #streaming. #vo. #version longue. #stream. #regarder. #fr. #english. #dvdrip. #sans inscription. #francais. #voix. #1080p. #bdrip. #film entier. #online. #HD. #liberty land. #film. #en ligne. #youwatch. #gratuit. #vostfr. #texte. #truefrench. #illimité. #bonne qualité. #voir film. #watch. #espagnol. #traduction. #complet. #iphone. #telecharger. #download. #french. #full. #télécharger. #français. #vf. #italien. #zone telechargement. #gratuitement